
Willy Geffroy
Biography:
17 années dans le tourisme (restauration, hôtels, résidences, campings) ainsi que directeur régional dans l'hôtellerie de plein air pour un grand groupe. Je mets à profit mon expérience dans le tourisme et ma passion du digital au service des professionnels du tourisme.Personal Information:
Passionné par le tourisme & le digital.
Je créé des sites depuis 2008. Toujours à la recherche de l’outil le plus en adéquation avec les besoins de nos journées dynamiques et rythmées. Gérer un centre de profit prend beaucoup de temps, des solutions existents pour nous faire gagner du temps, analyser nos chiffres, suivre toutes nos actions et rassembler nos équipes.
La communication est un élément clé dans une structure, utiliser le digital pour rendre l’information la plus claire, la plus visible et la plus compréhensible par tous, par département ou par service est primordial.
N’oublions pas que travailler sur un ordinateur ne remplacera jamais le papier, tout bon collaborateur doit connaitre les rouages de nos métiers pour mieux comprendre la logique et le process des outils informatiques.