Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de notre Portail Access Services pour l’ensemble des services PlusCREATION.

PCPAS (PlusCréation Portail Access Services) c’est quoi ?
Notre portail va vous (et nous) faciliter la vie ! Vous pourrez y retrouver la déclaration de vos demandes/incidents pour vos sites internet (création de tickets), mais également toute la partie comptable:
- La réception et la signature en ligne de vos devis
- La règlement de vos factures
- La visualisation de vos abonnements
- L’historique de l’ensemble de nos échanges (tickets, devis, factures, abonnements, mails,..)
Comment avoir accès à Portail Access Services ?
Le bouton bleu en haut de notre site à droite vous amène directement sur notre plateforme. Si vous n’avez pas encore d’accès avec votre adresse mail, merci de nous contacter 🙂
Encore plus simple, vous pouvez faire une demande de ticket par mail à l’adresse support@pluscreation.fr, n’oubliez pas d’indiquer un titre à votre mail et d’indiquer dans le corps du mail le maximum de détail concernant votre demande.
Informations
Nous espérons que ce changement vous plaira, aussi, nous vous informons l’arrêt de notre ancienne plateforme de support sur https://support.pluscreation.fr